|     |     |   Blog  |   Se connecter / S'inscrire

Qui sommes-nous ? Qui est Joachim Tavares ?

Présentation

plateforme internet collaborative de logements pour senior

Papyhappy est une plateforme internet collaborative et comparative des logements pour seniors en France avec une offre d’accompagnement personnalisé.

Nous vous conseillons :

  • En référençant tous les établissements de France
  • En donnant la possibilité aux usagers de noter leurs établissements
  • En partageant les expériences et les conseils des usagers

Nous visitons pour vous :

  • Nos équipes repèrent et récompensent les meilleurs établissements

Nous vous accompagnons : 

  • Nous vous proposons un accompagnement personnalisé dans vos recherches, sur devis.

 

 

Le témoignage de Joachim Tavares, fondateur de Papyhappy

 

Papyhappy bénéficie de l’expérience de son fondateur, Joachim Tavares, auparavant directeur d’une maison de retraite médicalisée et d’une clinique de soins de suite et réadaptation. Papyhappy est totalement indépendant des professionnels de l’hébergement des séniors, ce qui lui permet de conserver son objectivité.

 

Joachim Tavares, fondateur de papyhappy.com

 

 

« C’est en étant confronté à l’incertitude et la détresse de nombreuses familles que j’ai eu envie de les accompagner dans cette étape importante et difficile qu’est le placement d’un proche. Etre sûr que l’on choisit le bon établissement, celui où l’être aimé sera bien accueilli, bien entouré et qu’il pourra bénéficier de tous les services nécessaires pour lui assurer un maximum de bien-être. M’est alors venu l’idée ! Faire en sorte que les seniors ou leurs familles puissent comparer et choisir l’établissement qui leur correspond, de manière simple et objective. Comme on le ferait pour une location de vacances ou une chambre d’hôtel. C’est-à-dire en quelques clics, et surtout grâce à l’avis d’autres personnes !Par ce site, je veux aussi donner une autre image de l’entrée en institution. En la préparant en amont, l’entrée peut se faire dans une optique plus positive et adaptée aux volontés des futurs résidants. Si la réflexion est née de mon expérience en maison de retraite, je me suis rapidement rendu compte qu’il serait intéressant d’élargir l’outil aux résidences séniors, de plus en plus nombreuses. »

 

 

 

 

Notre équipe se tient à votre disposition pour toute information : contactez-nous !