|     |     |   Blog  |   Se connecter / S'inscrire

PAPYTOUR

 

L' Aventure #PAPYTOUR ! 

 

Bonjour à tous, c’est Thomas, Papy angel chez Papyhappy !

 

J’ai le plaisir de vous annoncer que je me lance dans une nouvelle aventure d’ici quelques jours. Mes valises sont bouclées et je viens tout juste de tracer mon itinéraire. J’ai décidé d’entreprendre un tour de France assez particulier car je vais sillonner l’hexagone en visitant des résidences pendant plusieurs mois.

 

Je suis enthousiaste à l’idée de partager ce voyage avec vous ! À travers cette page vous allez pouvoir participer à mon expédition en découvrant les photos des étapes de mon #PAPYTOUR. Tout au long de ce voyage je compte bien vous faire participer à mon aventure qui débutera ce jeudi 1er Mars et durera jusqu’au 05 Juillet. Pendant cette période je vais publier sur Facebook des photos de mes étapes avec un indice pour vous faire deviner la ville dans laquelle je me trouve. Cette page servira de carnet de voyage ou vous pourrez retrouver les différentes villes et résidences que j’aurai visitées.

  

 

 

 

 

 

 

La 4ème étape est maintenant terminée. Comme vous l'avez deviné, je me trouvais dans la ville de Cannes. Découvrez les différentes résidences seniors de Provence-Alpes-Côte d'Azur via le lien ci-dessous.  

 

 DÉCOUVRIR LES RÉSIDENCES 

   
 

ÉTAPE N°3 - ANNECY

 
Pour cette 3ème étape je me trouvais en Haute-Savoie, et plus particulièrement à Annecy. Découvrez les différentes résidences seniors de Haute-Savoie via le lien ci-dessous. 
 
 DÉCOUVRIR LES RÉSIDENCES DE HAUTE-SAVOIE 

 
   
 

ÉTAPE N°2 - CHANTELOUP-EN-BRIE

 
Cette énigme n’était pas la plus facile, je vous l’accorde. Je me trouvais dans la ville de Chanteloup-En-Brie ! Découvrez les différentes résidences seniors de Seine-et-Marne via le lien ci-dessous. 
 
 DÉCOUVRIR LES RÉSIDENCES EN SEINE-ET-MARNE 

 
   
 

ÉTAPE N°1 - PARIS

 
Vous avez été nombreux à reconnaître cette ville, il s'agissait bien de Paris ! Découvrez les différentes résidences seniors de Paris via le lien ci-dessous. 
 
 DÉCOUVRIR LES RÉSIDENCES À PARIS