Avis sur les résidences services seniors à La Destrousse

2,4++o+oo (5 avis)
Hébergement
3,8
Restauration
1,6
Ambiance
2,4
Services
2,8

Les derniers avis

ma mère y est depuis plus de 2 ans ...dans l'ensemble ça va hormis les ascenseurs souvent en panne , mais au niveau repas c'est vraiment en dessous de tout ... récemment une pétition de résidents à ce sujet a été remise au directeur et rien n'a changé ... du coup certains se font livrer des repas , ce qui occasionne des frais supplémentaires à prendre en compte , moi je lui amène des plats sous vide à faire réchauffer ...un gros effort à faire de ce côté là ...
Très bel appartement, fonctionnel, animations assez sympathique. Au niveau repas une catastrophe !!!!! Céréales pas cuites, viandes comme une semelle de chaussure, légumes incipides, sauces hyper salées, fromages au laminoir, repas minimaliste, inmagable donc gaspillage plus, plus!!!!! Si on pouvez vous donner le reliquat de nos repas vous serez édifié. Au niveau du personnel favoritisme selon emplacement du réfectoire, Trop submergé, souvent énervé !!!!! Depuis le début du covid un couloir est annulé 24h/24. Ascenseur souvent en panne!!! Il faut que ça change!!!!!!
Une amélioration importante des repas est nécessaire je suis obligé de mener les repas actuellement En espérant que vous preniez note rapidement
Bonjour. Cette résidence services pour seniors n’est pas humaine. Seules les factures de fin de mois compte. Ma mère y aura vécu 20mois. Semi autonome, mais ayant toute sa tête et un fort caractère, elle ne se laissait pas faire. Elle me disait se sentir en maison de correction plutôt qu’une résidence où elle aurait dû être heureuse. Une semaine âpre son décès, aucun signe de condoléance de la Direction, des visites dans son appartement où des médicaments ont disparu, du linge aussi. Une honte! Aucune humanité. Du business c’est tout. Je déconseille fortement.
Bonjour. Le personnel de cet endroit me laisse perplexe. Certains sont dévoués, volontaires et attentionnés, d’autre pour lesquels on aimerait connaître leur cursus... toujours débordé, désagréable, sans empathie, à la limite de la crise de nerfs... Appartements qui commencent à vieillir mais dans l’ensemble satisfaisant. Qualité de la restauration relativement médiocre. Il est mentionné : diététicien... je ne l’ai pas vu !