EHPA Résidence du Phare - Mutualité Bretagne SeniorsRésidence Autonomie À partir de 1484,08€ 3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (2 avis) Rue du Petit Phare, 56260 Larmor Plage Gérez-vous cet établissement ?

02 97 33 73 14

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent

Places et chambres

  • 57 places

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty mars 2019

Situé à proximité du port dans une jolie station balnéaire, la résidence offre un cadre de vie paisible et sécurisant. De nombreux espaces collectifs avec mobilier cosy et coloré sont dédiés aux résidents afin de leur permettre de se réunir autour d’un café, d’une discussion, d’activités diverses (travaux manuels, médiation animale, gym douce, atelier mémoire, tricot…) et des repas qui sont préparés en cuisine centrale et servis midi et soir au restaurant. La structure dispose de 45 logements T1bis de 33 m² et de 6 T2 pour les couples qui ont été rénovés avec goût (seul bémol la marche pour accéder à la douche). Les appartements disposent d’un accès jardin ou d’un balcon, ils sont vides de meubles et équipés de la téléalarme. L’ambiance est chaleureuse, le personnel investi. Le jardin d’agrément, la proximité du bord de mer, d’un casino et d'associations pour les seniors sont des atouts.

Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
5,0
Services
4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
5,0
Restauration
1,0
Ambiance
4,0
Services
4,0
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 08/12/2021
Résidence tres propres et agréable a vivre. Les logements sont clairs et bien entretenus. Le gros bémol est la nourriture. Depuis que c'est la cuisine centrale qui livre, les résidents manqent une nourriture qui n'a aucun gout et surtout pas toujours a leur faim ( une sardine à l'huile en plat de résistance le soir ) . comment voulez vous que nos anciens soient vraiment heureux, a leur age et dans ces maisons, il ne leur reste souvent que la nourriture. C'était bien mieux quand la cuisine était faite sur place. Pourquoi un tel choix ? La mutualité veut faire des économies ?????
Hébergement
5,0
Restauration
1,0
Ambiance
4,0
Services
4,0