EHPA Résidence Les Dunes - SNCFRésidence Autonomie4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty (3 avis) 1 Rue De Dinan, 22750 Saint Jacut De La Mer Gérez-vous cet établissement ?

02 96 82 53 00

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement temporaire

Places et chambres

  • 51 places

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty mars 2018

Située dans une station balnéaire, cette résidence pour personnes autonomes de 51 lits accueille en hébergement temporaire (de 7 jours à 4 mois par an) exclusivement les anciens salariés de la SNCF et leurs conjoints. La résidence est destinée à prévenir la perte d’autonomie et rompre l’isolement. Pour ce faire, de nombreuses activités et sorties sont proposées (atelier équilibre, gym douce…) et des séjours à thèmes sont organisés. La cuisine est réalisée sur place par un chef. Pas de soignant.

Hébergement
3,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
3,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filledLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
4,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
4,0
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 17/05/2021
j'ai passé 15 jours en 2020 c'était très bien organisé et tout le personnel sympa on fait des connaissances de régions différentes.j'aimerai y retourner mais j'attends de pouvoir circuler plus librement je me suis fais vacciner .l'année passée j'y suis allée avec ma soeur qui connaissais déjà .bon courage à tous .
Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 13/03/2018
Située dans une station balnéaire, la résidence accueille en hébergement temporaire exclusivement les anciens salariés de la SNCF et leurs conjoints. Les séjours ont une durée de 7 jours à 4 mois maximum par an. La structure accueille 51 personnes autonomes et est destinée à prévenir la perte d’autonomie et rompre l’isolement. Pour ce faire, de nombreuses activités et sorties sont proposées (atelier équilibre, gym douce…) et des séjours à thèmes sont organisés. La cuisine est préparée sur place.
Hébergement
3,0
Restauration
4,0
Ambiance
5,0
Services
3,0