Avis sur les EHPAD à Marcq En Baroeul

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (4 avis)
Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
4,0
Services
3,0

Les derniers avis

1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 03/02/2022
A fuir. j'ai enlevévmon père Après un séjour de plusieurs mois dont celui du grand confinement. sur la période mon père a perdu 2 cartes de crédit sa pièce d'identité 2 chéquier a "egarer" à de très nombreuses reprises son téléphone... 2 dépôts de plainte Engagement de l'équipe à géométrie variable le jour de son départ une seule personne est venue saluer mon père , la direction n'est meme pas venu nous voir et toutes ses affaires avaient été disposées dans des sacs poubelles. 19m2 3700Euros..
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 11/06/2021
Je tiens à remercier tout le personnel, que ce soit a l’accueil, le responsable relation familles, le service au restaurant, le service de chambre, le médecin et infirmières, pour leur dévouement, leur patience sans oublier leur gentillesse et tout cela malgré la pandémie. Ma mère a passé un séjour de trois mois « au Marquises ». Nous en sommes très satisfait, nous connaissions déjà « korian » a SEVRAN ou mon beau père avait séjourné. Encore un grand merci à toute l’équipe.
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 11/05/2021
Ma maman est entrée dans cet établissement suite à son hospitalisation pour covid . Elle était très désorientée très angoissée à son entrée suite à sa maladie. Le personnel l a accueilli avec bienveillance. Ma maman qui n avait plus de goût à rien a apprécié les ateliers chants et les nombreuses activités . Elle a retrouvé peu à peu son calme intérieur. Tous les jours elle nous a dit qu elle est très bien la bas . Qu elle ne peut être mieux . Que le personnel est toujours dispo même la nuit . Merci à toute l equipe des korians les marquises d avoir su redonner le sourire à notre maman .
Le moral des soignants se dégrade et rejaillit sur les résidents. Nourriture peu copieuse, heureusement car elle est épouvantable! Pourquoi dépenser de l’argent en balnéothérapie puisqu’il n’y a déjà pas assez de personnel, donc, elle ne sert pas. La maison ne tiens que grâce à une partie du personnel attentionné et humain mais, que peuvent ils faire de plus sans les moyens et la volonté que les choses se passent bien.