Avis sur les EHPAD à Maurepas

2,5++o+oo (4 avis)
Hébergement
3,8
Restauration
2,5
Ambiance
2,8
Services
3,0

Les derniers avis

4,0++++o 27/02/2023
Notre maman réside dans cet établissement depuis 1 an et demi Certes, des dysfonctionnements existent et il en existera toujours, et, ces derniers ont toujours été abordés, en toute transparence, lors des conseils de la vie sociale, avec les représentants des familles, des résidents, soignants, non soignants, direction (les aléas dus aux travaux d’extension, organisations, points sur le personnel, animations, repas…) et cela, afin d’y remédier, ou d’apporter des réponses, ou explications. Nous trouvons que Repotel Maurepas, représenté par l’ensemble de son personnel et bénévoles font preuve de beaucoup de bienveillance et de transparence. Avec mon frère nous sommes intimement convaincus d’avoir fait le bon choix pour notre maman et, Me Isabelle Saisset et Mr Patrick Vauvert
1,0+oooo 07/02/2023
L'animation se centre sur la même population de résidents et le niveau de la nourriture est dégradée. Il n'y a pas de salle pour que les familles se retrouvent pour déjeuner. En été, il peut faire très chaud dans les chambres (baie vitrées donnant au sud).
1,0+oooo 07/06/2021
Les chambres sont spacieuses mais celles exposées au sud manquent d'équipement en cas de fortes chaleurs. L'animation n'est pas le point fort de cet établissement. La restauration est minimaliste et les résidents se plaignent de la qualité des repas.
4,0++++o 14/12/2020
12.12.20. Hier j'ai été agréablement surprise par les nouveaux aménagements de l'entrée. Quelques tableaux abstrais sur le mur en face de la porte ont capté mon regard. Puis dans le petit recoin, deux fauteuils rouges, entourés de plantes vertes ,m'ont tendu les bras. Ce lieu est devenu accueillant, sympa, calme. Il invite à vous asseoir en attendant la venue de votre visite. Merci à toute l'équipe créatrice de ce lieu, beau, appaisant , surtout en cette période de confinement. Bonnes fetes à tous et toutes et encore merci pour votre dévouement auprès de nos résidents. Nicole Sainsaulieu.