Avis sur les EHPAD à Liffre

2,6++o+oo (5 avis)
Hébergement
3,0
Restauration
2,7
Ambiance
2,3
Services
2,3

Les derniers avis

4,0++++o 25/04/2024
Ma chère maman à résidé à l’EPHAD de LIFFRÉ pendant plus de 4 ans. Sa prise en charge dans l’espace pour personnes désorientées (l’Orgerais) a été excellente. Le personnel donne le meilleur de lui-même, en particulier les équipes qui travaillent dans l’établissement depuis plusieurs années. Certains soignants prenaient même la peine de faire un brushing et de maquiller maman. Les locaux sont bien entretenus. Je remercie l’ensemble du personnel de l’EHPAD. C.D.
1,0+oooo 03/02/2024
Aucune stimulation cognitive pour notre proche, famille non informée et non associée aux décisions fondamentales. Hospitalisation du parent sans aviser les enfants en amont ou en aval d'ailleurs....
5,0+++++ 14/03/2022
Notre chère maman a résidé un peu plus de 2 ans à la maison de retraite st Michel de liffre Elle avait un Alzheimer évolué Nous sommes très satisfaits de la prise en charge de notre maman Une équipe bienveillante , qui a su s adapter très rapidement à la crise sanitaire ( et au besoin de chaque famille ) Merci de votre savoir faire , de votre professionnalisme Ravis aussi des repas , cuisinés sur place Maman mangeait mixe. Et chaque plat était excellent Nous garderons un excellent souvenir de cette belle équipe Bien cordialement Carine et Alain. Enfants de Me LHÉRAUX
2,0++ooo 18/02/2022
Immeuble et chambres plutôt bien aménagés. Problème d'effectifs qui se répercutent sur la qualité du nettoyage des chambres et peu d'attention envers mes résidents, même si le personnel en place semble agréable et donner le meilleur d'eux-mêmes. Manque de relationnel entre les personnes du secteur médical et les familles lors de problèmes découverts. Lieu qui pourrait apporter plus de chaleur humaine mais effectifs de personnel insuffisants ... dommage.
1,0+oooo 17/02/2022
Les familles ne sont pas associées à ce qui se vit. Informations essentiellement descendantes. Résidents laissés dans leur chambre fréquemment. Aucune stimulation cognitive, les soins se réduisant à l'hygiène par souci d'économie de personnel.