Avis sur les EHPAD dans le Finistère

2,7++o+oo (38 avis)
Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
2,8
Services
2,9

Les derniers avis

Mes beaux parents y étaient depuis 17 ans. Ils étaient très bien. Depuis 3 ou 4 ans, plus rien ne va. Le ménage dans les chambres n'est pas fait ou grossièrement. L'argent liquide disparaît. Les piles sont enlevées des télécommandes. Du matériel est cassé. Mon beau père a été hospitalisé pendant huit jours et nous n'avons été avertis qu'à son retour. Il vient de décéder et il n'y avait aucun médecin de service. Pour signer le certificat de décès, il a fallu faire appel au Samu. Même les pompes funèbres ont eu du mal à le récupérer. Nous ne pouvions pas le voir . Il est décédé le 1er avril et nous l'avons vu le 2. Par la suite, on nous a demandé de libérer la chambre rapidement. Ce que nous pouvons comprendre. Mais les obsèques n'avaient pas encore eu lieu. Pas un coup de main. On nous a simplement dit de nous débrouiller. Impossible donc d'être satisfaits.
On ne s'occupe pas assez des personne âgées surtout lorsqu'ils ne peuvent pas manger seuls. Ils manquent aussi du personnel medical.Les repas ne sont pas toujours très appétissants. Les chambres sont. Vétustes.la peinture se décolle du mur... pour la somme que nous versons tous les mois car j'ai deux parents à L'Epadh . C'est inacceptable.
1,0+oooo 17/12/2023
Personnel peu aimable, impossible d avoir des nouvelles brèves d un résident ,surtout quand on habite loin,
Bonjour, Honteux de voir les chambres non nettoyées ou nettoyées partiellement. J ai signalé à un personnel soignant pour la chambre bien salle voir très salle, la réponse, c est de sa faute, il n à qu à pas la salire, honteux de la réponse du soignant aucun respect. Kes activités toujours le mêmes, pas diversifiées. Le personnel antipathique. Il serait temps d avoir un respect pour les aînés
Bonjour , Je voudrais dire merci à toutes l'équipe de Kerampir . Merci pour votre attention et l accompagnement pour ma mère . Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme .