Qui peut donner son avis ?

Vous rendez fréquemment visite à l’un de vos proches en résidence senior ou en EHPAD, vous connaissez les lieux et êtes témoin de l’ambiance générale de la structure. Vous êtes une véritable mine d’information pour les personnes à la recherche d’un nouveau lieu de vie ! Partagez votre avis et notez la résidence sur notre plateforme afin que d’autres familles puissent bénéficier de votre expérience.

Vous animez une activité au sein d’une résidence senior ou d’un EHPAD, partagez votre expérience auprès de notre communauté. Donnez votre avis et faîtes profiter les internautes d’un tout autre regard sur les services délivrés en résidence.

Vous travaillez dans un EHPAD ou dans une résidence seniors, partagez votre avis sur votre établissement. Informez les seniors et les familles, sur les activités et services proposés auprès des résidents. Apportez une vision unique et complémentaire aux avis des usagers.

Vous demeurez actuellement dans une résidence senior ou en EHPAD, exprimez-vous. Vous êtes une ressource inestimable pour les personnes à la recherche d’un nouveau lieu de vie ! Partagez votre quotidien sur Papyhappy afin d’aider d’autres seniors à faire leur choix de résidence.

Comment donner mon avis ?

En bas de cette page, trois champs de recherche vous permettent d’accéder à votre résidence : la ville, le code postal ou le nom de la résidence. Renseignez le champs de recherche qui vous convient et cliquez sur "rechercher".

Parmi les suggestions affichées, recherchez le nom de votre résidence et sélectionnez-la.

Vous naviguez desormais sur la fiche de votre résidence, cliquez sur le bouton jaune “Donner votre avis”.

Renseignez votre statut, l’année de séjour ou de votre visite, un pseudonyme, votre civilité et votre adresse mail afin que nous puissions vous avertir de la publication de votre avis. A droite du formulaire, cochez le nombre d’étoile(s) que vous décernez à chaque catégorie ainsi que la note générale que vous attribuez à votre résidence. Le commentaire est quant à lui facultatif, si vous ne souhaitez pas rédiger de commentaire, cochez la case “Je ne souhaite pas rédiger un avis” située dessous le champ de rédaction.

Vous pouvez agrémenter votre commentaire de photographies de votre résidence, en cliquant sur le bouton bleu en bas du formulaire “Ajouter des photos” puis “importer vos photos”. Pour finaliser votre envoi vous devez accepter les conditions générales d’utilisation et cliquer sur “Envoyer mon avis”.