EHPAD Petite Unité de Vie L'OasisEHPAD À partir de 2100,60€ 3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (2 avis) 51 Rue James Jackson, 42500 Le Chambon Feugerolles Gérez-vous cet établissement ?

04 77 61 42 75

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 24 places
  • 23 chambres simples
  • 1 chambre double

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty juin 2019

Implantée dans un cadre calme et verdoyant, cette belle et ancienne maison, a subi une extension qui permet, aujourd'hui, l'accueil de 24 résidents. A mi-chemin entre la résidence autonomie et l'EHPAD, cette petite unité de vie est une bonne alternative pour les personnes âgées dont la dépendance est modérée.
Les espaces communs sont chaleureux et colorés. Des animations y sont organisées chaque jour: loto, gym douce, jeux mémoire, soins de relaxation etc. Le parc permet également de profiter des beaux jours.
Toutes les chambres sont individuelles et spacieuses. Elles sont personnalisables par de petits meubles et objets de décoration. Les chambres de la partie ancienne vont être rénovées afin de répondre aux normes sécuritaires en 2020.
Les repas sont réalisés par un traiteur en liaison froide.
L'accueil est professionnel et humain.

Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
5,0
Services
4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
3,0
Services
1,0
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 07/02/2022
Ayant mis mon papa en toute confiance à Oasis, j'en étais ravie, jusqu'à ce que mon père tombe, et qu on nous fassecomprendre qu'il n était plus le bienvenu. Entendre des réflexions du personnel, devant lui ,,disant"mais qu'est-ce qu'on va en faire"? nous a arraché le coeur.Après un séjour en hôpital fracture du fémur, et retour dans la structure,on nous a dit qu'il ne correspondait plus au profil.. nous avons compris que mon père les énervait parce qu'il était trop autonome . Au final,nous l'avons mis dans un EHPAD public mais oasis a compté 1 mois et demi de frais alors qu'il était hospita
Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
3,0
Services
1,0