EHPAD Résidence les Savarières - AIMREHPAD À partir de 2104,20€ Unité Alzheimer 5,0+++++ (2 avis) 55 Avenue Jean Jaures, 44235 Saint Sebastien Sur Loire Gérez-vous cet établissement ?

02 40 80 55 29

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Unité Alzheimer
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 86 places
  • 89 chambres simples
  • 89 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

L’avis du client mystère Papyhappy

5,0+++++ janvier 2019

L’établissement associatif est un petit havre de paix où il fait bon vivre. Ce lieu de vie propose de belles prestations hôtelières et un service de restauration qualitatif où se relaient 3 cuisiniers. Les lieux de vie privatifs et collectifs sont soigneusement décorés façon "bateau", les chambres font en moyenne 22 m² et sont personnalisables par les résidents. La structure dispose de 89 places dont une unité Alzheimer de 15 places, « La Villa Noé ». De nombreuses activités sont organisées chaque semaine afin de favoriser le lien social et l’épanouissement des personnes âgées (médiation animale, chant, sorties, jardinage, fêtes, gym douce...) et de nombreux bénévoles participent à la vie de la résidence. Les résidents gèrent eux-mêmes la petite boutique de la structure et conçoivent la gazette mensuelle, en lien avec l’animatrice. Convivialité et valeurs humaines sont au rendez-vous!

Hébergement
4,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

1,0+ooooLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
3,0
Restauration
1,0
Ambiance
3,0
Services
3,0
1,0+oooo 13/04/2024
La cuisine laisse a désirer,elle est simplement immangeable pour les résidents. Ceux qui consomment les textures modifiées mangent le même repas servi à midi et le soir. Le potage n'a aucun goût car il n'y a que de l'eau comme dans dans la majorité des préparations. J'ai travaillé en cuisine et j'ai été choqué de voir comment les repas étaient conçu. Tout est rallongé à l'eau et ils n'y a plus aucuns nutriments. J'ai beaucoup d'expérience en cuisine et c'est la première fois de ma carrière que je vois ça. Je trouve ça révoltant qu'on prépare des plats de cette manière. Je comprends mieux pourquoi les résidents mangent pratiquement pas leurs assiettes et se plaignent de la cuisine.
Hébergement
3,0
Restauration
1,0
Ambiance
3,0
Services
3,0